Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Chantôme prêté à Toulouse» Lecture d'une news



Chantôme prêté à Toulouse

Rédigé Le 22 aout 2013, 11h47 par Loic

Clément Chantôme, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a été prêté pour une saison au Toulouse FC, un prêt sans option d'achat.

Alors que nous vous révélions il y a quelques jours les contacts avec le Téfécé, le club parisien a officialisé le prêt de son milieu de terrain formé au club, Clément Chantôme. Il rejoint le club toulousain jusqu'à la fin de la saison et il endossera le numéro 6. A Paris, Chantôme était barré par Blaise Matuidi, Thiago Motta et Marco Verratti. Son temps de jeu aurait été faible au PSG et le jeune international français souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière.

« Je suis très content de rejoindre le Téfécé, explique Clément Chantôme. Mes objectifs sont simples. Je veux jouer énormément et aider le club à terminer dans les dix premiers. C’est un challenge à relever. Je suis très heureux de pouvoir venir ici. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui évoluent en 3-5-2 cette saison. C’est un système qui me correspond vraiment. C’est fait pour pouvoir jouer et garder la balle. C’est ce qui fait mon style de jeu. C’est dommage, ils auraient du gagner contre Bordeaux (1-1, 2eme journée de Ligue 1). C’est comme ça le football. Je me vois très bien dans cette équipe. Je n’ai pas beaucoup discuté avec les joueurs du Téfécé. Je suis arrivé ce matin (mercredi), je ne me suis pas entraîné avec eux. Le discours du coach a fait beaucoup dans ma venue. Il me fait confiance, il avait vraiment envie que je vienne ici. Ça a penché dans la balance. C’est aussi un club familial qui correspond à mon état d’esprit. C’est une ville sympa. On va tout faire pour réaliser de belles choses. Je vais donner le meilleur de moi-même pour faire une faire une très grande saison et attendre les objectifs du club ».

Chantôme

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter