Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Zlatan pas content de lui» Lecture d'une news



Zlatan pas content de lui

Rédigé Le 20 aout 2013, 0h20 par Loic

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, revient sur le match nul concédé contre l'AC Ajaccio (1-1), dimanche soir. Au contraire d'Edinson Cavani, le Suédois estime ne pas avoir fait son travail contre les Corses.

Zlatan Ibrahimovic, que vous inspire ce match nul contre l’AC Ajaccio ?
On a eu un nombre incalculable d’opportunités. Cela montre qu’on est capable de trouver le chemin du but. Mais on ne l’a pas fait ce soir (ndlr : dimanche). J’espère que l’on y arrivera au prochain match (contre Nantes).

Vous êtes tombé sur un grand gardien en la personne de Guillermo Ochoa…
Il a fait un grand match mais on aurait dû faire mieux de notre côté.

Etes-vous inquiet après ces deux matchs sans victoire ?
Absolument pas. Ce n’est que le début de la saison. On ne peut que s’améliorer. C’est une évidence. La saison passée, nous avions déjà commencé en réalisant trois matchs nuls et cela ne nous avait pas empêchés de remporter le championnat. Ce sont des choses qui arrivent.

« Les résultats ne vont pas tarder à arriver »

Comment allez-vous rectifier le tir ?
Il faut simplement que l’on continue à travailler aussi fort qu’en ce moment. Les résultats ne vont pas tarder à arriver. Je suis très confiant.

Ce type de match risque de se répéter assez souvent cette saison…
Je ne peux pas le dire car je ne suis pas l’entraîneur des autres équipes. C’est vrai que les joueurs d’Ajaccio sont restés tous en défense, mais on s’est tout de même montré dangereux à plusieurs occasions. Je le répète : on a un nombre incalculable d’opportunités. C’est certain que nos adversaires pensent avoir plus de chances en jouant de façon ultra défensive. On va souvent retrouver cette situation. Il faut qu’on le garde à l’esprit et qu’on sache trouver les solutions pour pouvoir gagner ces matchs-là.

Qu’avez-vous pensé de votre association avec Edinson Cavani ?
Il a eu un paquet d’occasions et j’en ai eu aussi. Lui, il a fait son travail en marquant un but fantastique. Personnellement, je n’ai pas fait le mien. Quand l’équipe travaille autant, c’est plus facile pour les attaquants. Maintenant, il faut qu’on continue à emmagasiner de l’expérience ensemble. L’équipe va continuer à nous mettre dans de bonnes positions et cela va aller mieux très vite.

Source : Foot365

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter