Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Le PSG veut Cabaye et Daniel Alves» Lecture d'une news



Le PSG veut Cabaye et Daniel Alves

Rédigé Le 14 aout 2013, 18h47 par Loic

Le PSG veut Cabaye et Daniel Alves Le Paris Saint-Germain souhaiterait renforcer son effectif avant la fin du Mercato. Yohan Cabaye et Daniel Alves sont sur les tablettes du PSG.

Après deux matchs officiels qui n'ont pas donné entière satisfaction, les dirigeants parisiens seraient déterminés à renforcer l'effectif et ont ainsi établi deux priorités : un milieu de terrain et un latéral droit, révèle le quotidien L'Equipe. Pourtant le poste de milieu est chargé au PSG. Motta, Verratti, Matuidi, Chantôme, Bodmer, Sissoko... Ils sont nombreux à postuler aux deux places réservées dans le système en 4-4-2 de Laurent Blanc. Les deux Italiens donnent satisfaction mais le premier est souvent blessé, le deuxième trop imprévisible dans son comportement. Les trois derniers cités sont, eux, sur le départ. Reste donc le pilier Matuidi.

Pour renforcer ce secteur, le Paris SG songe à Yohan Cabaye, le milieu français de Newcastle, déjà ciblé par Leonardo il y a quelques semaines. De plus, Matuidi et Cabaye se connaissent bien puisqu'ils évoluent ensemble en sélection, là-même oú Laurent Blanc les avaient réunis lorsqu'il était sélectionneur. Par ailleurs, en cas d'échec des négociations, Lassana Diarra (28 ans), qui évolue à l'Anzhi Makhatchkala, est également ciblé.

Mais ce ne serait pas tout : le PSG ciblerait également Daniel Alves, considéré comme le meilleur latéral droit au monde et qui évolue au FC Barcelone. Mais une arrivée d'une telle pointure pousserait forcément dehors l'un des deux latéral déjà présent : Christophe Jallet ou Gregory Van der Wiel. Affaire à suivre donc...

Cabaye
Daniel Alves

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter