Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Mamadou Sakho veut partir» Lecture d'une news



Mamadou Sakho veut partir

Rédigé Le 13 aout 2013, 21h50 par Loic

Mamadou Sakho veut partir Mamadou Sakho, le défenseur du Paris SG, a annoncé qu'il souhaitait quitter le club cet été.

Soucieux de bénéficier de davantage de temps de jeu et donc de conserver sa place chez les Bleus dans l’optique du Mondial 2014, Mamadou Sakho (23 ans), le défenseur central du Paris Saint-Germain, aurait émis le souhait de changer d’air, révèle le quotidien L'Equipe. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de la Capitale, qui lui a proposé de rempiler pour deux saisons, l’international français aurait demandé samedi à être transféré avant la clôture du marché des transferts.

Avec l'arrivée de Marquinhos et la présence d'Alex et de Thiago Silva, le numéro 3 parisien n'envisage pas son avenir à Paris. Le Milan AC, qui le suit depuis plusieurs saisons, mais aussi Liverpool, seraient sur les rangs pour récupérer le joueur formé au PSG. Mais Monaco pourrait aussi se manifester, tout comme le FC Barcelone, qui cherche à renforcer sa défense centrale. C'est du moins ce que révèle le quotidien catalan Sport. Reste désormais à connaître la position du président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, qui, à un an du terme du contrat de Sakho, n'a plus forcément toutes les cartes en main...

A 23 ans, Mamadou Sakho devrait donc avoir le luxe de choisir sa future destination parmi des clubs plus prestigieux les uns que les autres. Mais alors que Didier Deschamps a rappelé lundi que « quand on est en club et que le temps de jeu est limité, ça devient plus difficile d'être sélectionné en équipe de France », il sait qu’il n’a pas le droit de se tromper, à moins d’un an du Mondial 2014.

Sakho
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter