Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ibrahimovic respectera son contrat» Lecture d'une news



Ibrahimovic respectera son contrat

Rédigé Le 13 aout 2013, 21h29 par Loic

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant Suédois du PSG, a évoqué son avenir dans à Paris et la nouvelle concurrence de Monaco.

A la veille de la rencontre entre la Suède et la Norvège, Zlatan Ibrahimovic a affirmé qu'il respecterait son contrat avec le PSG : « Tant que je me sens fort physiquement et mentalement, je continuerai, a affirmé Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du PSG, lors d’une conférence de presse mardi. J’ai un contrat avec Paris pour les deux prochaines saisons. Et tant que j’ai un contrat, je serai là. J’ai rencontré le président lors du dernier match, j’ai une bonne relation avec lui. Il remplit le vide laissé par Leonardo en discutant avec tous les joueurs ».

Après les arrivées d’Edinson Cavani, de Lucas Digne et de Marquinhos, l’ancien joueur du Milan AC et du FC Barcelone a confié ne pas savoir si le PSG avait prévu de recruter de nouveaux joueurs : « Nous verrons. Tout peut arriver. Le club veut toujours plus investir et le projet continue d’évoluer. Quand ils m’ont acheté, ils ont dit que leur Mercato était terminé. Ensuite, les dirigeants ont acheté Lucas. On ne peut jamais savoir ».

Enfin, l'attaquant Suédois a évoqué la nouvelle concurrence de Monaco : « Je pense que l’arrivée de Monaco en L1 est positive. Ils peuvent attirer de nouveaux grands joueurs, a expliqué l’attaquant de 31 ans. Mais nous avons un avantage, nous avons déjà remporté le championnat et nous jouons ensemble depuis un an. Nous nous connaissons beaucoup mieux que Monaco qui s’est totalement renouvelé cet été. La saison sera passionnante, avec beaucoup de grands matchs. Ce n’est pas un championnat facile. J’ai eu la chance de le gagner la saison dernière, et j’espère y arriver de nouveau ».

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter