Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra pas vraiment satisfait...» Lecture d'une news



Ibra pas vraiment satisfait...

Rédigé Le 11 aout 2013, 10h23 par Loic

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, est revenu sur le match nul concédé contre Montpellier (1-1). Le Suédois évoque aussi son association avec Edinson Cavani.

Zlatan Ibrahimovic, que vous inspire ce match nul contre Montpellier ?
La première mi-temps n’a pas été bonne. Nous étions mal organisés. Sur les phases offensives, nous avions parfois du mal à nous trouver. Heureusement que les changements décidés à la mi-temps nous ont permis de développer un meilleur football. Même si tout n’a pas été bon. Loin de là… C’est clair que l’équipe n’est pas encore à 100%. Mais petit à petit, nous allons arriver à jouer notre football et nous allons continuer à gagner, comme la saison passée. Cela sera plus difficile car nous sommes les champions en titre. Tout le monde veut nous battre. C’est toujours plus compliqué la saison suivante. Mais on va répondre présent.

Qu’avez-vous pensé de votre prestation ?
Je ne suis pas vraiment satisfait. Cela ira mieux dans quelques semaines. Il faut que je me remette progressivement dans le rythme. En première mi-temps, j’étais positionné trop bas.

Qu’avez-vous changé au retour des vestiaires ?
C’était mieux en seconde période. J’ai évolué un cran plus haut et j’ai pu obtenir des ballons exploitables.

« Avec Cavani, on a simplement joué à l’instinct »

Comment s’est passée votre association avec Edinson Cavani ?
On ne peut pas juger après vingt minutes de jeu. C’est évidemment un bon joueur qui bouge beaucoup et qui propose énormément de solutions. Mais il nous faudra du temps pour parfaire notre association. C’est normal. Plus globalement, nous devons réussir à bien le servir pour qu’il puisse marquer le plus de buts possibles.

Quelles ont été les consignes de Laurent Blanc ?
Ce n’est pas encore très précis. Il ne faut pas oublier qu’il vient d’arriver. Là, on a simplement joué à l’instinct.

Comment voyez-vous l’avenir de votre duo ?
Je doit continuer à faire comme avant : marquer des buts et donner de bons ballons. Je ne crois pas qu’il sera très impliqué dans la construction du jeu. Il faudra trouver le bon dosage, mais je ne suis pas inquiet.

Source : Foot365

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter