Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Montpellier-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Montpellier-PSG : Les réactions

Rédigé Le 10 aout 2013, 10h39 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien depuis La Mosson, après le match nul entre le club de la capitale et Montpellier ce vendredi soir (1-1), en ouverture de la Ligue 1.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
La première période a été insuffisante de notre part. Montpellier a cru en ses chances, et ensuite notre deuxième partie de match a été bien meilleure. On s’est alors procuré beaucoup plus d’occasions. On n’a pas gagné mais on a su ne pas perdre ce match.

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Il y a eu beaucoup d’émotions ce soir en ce qui me concerne. J’ai débuté sous ce maillot et j’ai beaucoup de motivation et d’ambitions pour cette saison. Mon objectif est de gagner en temps de jeu pour me faire ma place dans l’équipe.

Thiago Silva (Défenseur et Capitaine du Paris Saint-Germain)
Le début de match a été difficile, on s’y attendait. Encore une fois, nous n’avons pas abordé cette rencontre à notre niveau. Nous avons bien réagi en seconde période et finalement ce point de pris est une bonne chose. La saison dernière, nous avions également obtenu le match nul ici, avant d’être Champions, c’est peut-être un clin d’œil du destin.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
On a subi lors des premières minutes de ce match. La deuxième période a été nettement meilleure et nous avons finalement su égaliser. Il y a encore des choses à améliorer.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter