Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Chantôme ne "ferme aucune porte"» Lecture d'une news



Chantôme ne "ferme aucune porte"

Rédigé Le 05 aout 2013, 23h25 par Loic

Stéphane Courbis, l'agent de Clément Chantôme, a évoqué la situation de son joueur, qui aimerait gagner du temps de jeu. A Paris ou ailleurs...

"Il fait partie d’un effectif, mais s’il y a des possibilités d’aller voir ailleurs, nous y réfléchirons. Nous avons déjà eu des discussions avec le PSG. Nous avons adopté une ligne de conduite depuis le début, nous nous y tenons. Après, ce n’est pas un crime de dire, après les matches face au Real Madrid et Bordeaux, que tu veux aller voir ailleurs si tu sens que tu n’as pas la confiance de ton club. En revanche, ce qui a été mal interprété, c’est de dire qu’il a décidé de partir. Clément n’a jamais dit “Je veux partir”, il a simplement dit “Je veux jouer”. Quand vous êtes Clément Chantôme, parisien, supporter du PSG depuis toujours, vous ne dites pas que vous voulez quitter Paris. Il veut simplement jouer. Mais quand vous voyez ce qu’il se passe depuis le début de la saison, ça ne peut que lui donner raison".

Il s'est ensuite exprimé sur les clubs qui suivent Chantôme et a notamment affirmé que deux clubs français le suivait : "L’intérêt d’Everton existe, il y a même plusieurs clubs anglais. Après il faut que les choses bougent. Or pour l’instant ça ne bouge pas. Pour Marseille, beaucoup de choses ont été écrites, mais pas beaucoup étaient vraies. L’option marseillaise n’a jamais vraiment été d’actualité. On a laissé faire les choses, mais trop de choses ont été écrites sans raison. En France, il y a deux clubs qui suivent Clément".

Chantôme

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter