Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Cavani voulait rester à Naples...» Lecture d'une news



Cavani voulait rester à Naples...

Rédigé Le 01 aout 2013, 22h16 par Loic

Luis Cavani, le père d'Edinson, est revenu sur le transfert de son fils au PSG. Selon lui, il n'était pas prévu que l'attaquant uruguayen bouge cet été...

Recruté pour 63 M€ à Naples, Edinson Cavani avait tout d'abord souhaité rester en Italie, avant de recevoir une offre du PSG, comme le révèle son père sur tuttonapoli.it : « Son arrivée à Paris n’était pas prévue, c’est presque un imprévu. L’intention de mon fils, c’était de rester à Naples la saison prochaine. Il avait un objectif : battre le record de Maradona. Après, le PSG s’est présenté avec une offre incroyable ».

« On sait que dans le football, les projets peuvent changer en un instant, poursuit le père de l’attaquant uruguayen. Les adieux aux supporters napolitains ? Il a peut-être eu peur de retourner en ville juste après l’annonce de son achat par le PSG (…) Le football français est très différent de l’italien, techniquement mais aussi niveau de l’ambiance. Les supporters français ne sont pas comme les tifosi. Edi sait qu’il ne trouvera jamais, dans aucun endroit au monde, un amour semblable à celui que lui ont offert les Napolitains ».

Cavani
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter