Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Ligue 1» OM : Labrune flatte l'attaque parisienne» Lecture d'une news



OM : Labrune flatte l'attaque parisienne

Rédigé Le 01 aout 2013, 11h56 par Loic

Vincent Labrune, le président de Marseille, le concède, en Europe, il n'y a pas meilleure attaque que celle du PSG.

Interrogé dans L’Equipe sur Monaco et le club parisien, Vincent Labrune a expliqué que Marseille ne jouait pas dans la même cour : « L’attaque du PSG n’a pas d’équivalent en Europe. Il faut être pragmatique. Depuis 2011 et l’arrivée du Qatar au PSG, l’environnement du foot français n’est plus le même, a estimé le président du club phocéen. La concurrence pour les premières places n’est plus du tout la même qu’avant. Elle va s’accroître cette saison avec l’arrivée d’un deuxième mastodonte, Monaco. Il faut l’acter et s’y adapter ».

Et l'OM affirme ne pas pouvoir lutter sur le recrutement des stars internationales du PSG et de Monaco : « Sur le recrutement des grandes stars internationales, on ne peut pas lutter. Il y en a quatre en L1  : Falcao, Cavani, Thiago Silva et Ibrahimovic. Trois jouent au PSG, une à Monaco. Nous nous sommes recentrés sur le marché français avec l’ambition, d’ici deux ou trois ans, de nous installer parmi les meilleurs grâce à un groupe talentueux, uni, qui aura mûri. Il y a deux ans, Dortmund a été champion d’Allemagne alors qu’il n’avait pas les moyens du Bayern Munich pour recruter ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter