Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Verratti vers la sortie ?» Lecture d'une news



Verratti vers la sortie ?

Rédigé Le 26 juillet 2013, 23h49 par Loic

Marco Verratti réclame une revalorisation salariale, mais l'offre du PSG ne répond pas à ses attentes. Son agent aurait réclamé un bon de sortie.

Marco Verratti participe en ce moment au stage de pré-saison du PSG en Suède avec le reste du groupe, sous la houlette de Laurent Blanc. Mais le milieu de terrain italien n’est pas encore sûr de porter le maillot du club parisien pour la reprise de la Ligue 1 le 9 août. Donato Di Campli, son agent, a rencontré jeudi Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, au Parc des Princes pour évoquer une revalorisation salariale. Et pour le moment, les deux parties ne sont pas sur la même longueur d’onde.

Donato Di Campli, agent de Verratti Débarqué de Pescara l’été dernier, pour un transfert de 11 millions d’euros, Verratti aurait perçu pour sa première saison au PSG un salaire annuel estimé à 850 000 euros net d’impôts. La direction du club parisien lui aurait proposé le double, soit 1,7 millions d’euros, alors que l’agent de l’international italien réclamerait 3 à 4 millions d’euros. "On n’est pas contents. La situation commence à être pénible. On a même demandé au club à pouvoir partir mais ce bon de sortie n’a pas été accordé", a ainsi lancé Di Campli dans les colonnes de L’Equipe.

Devenu l’un des joueurs importants de l’effectif du PSG, Verratti, seulement âgé de 20 ans, estime mériter une franche revalorisation salariale, comme en a bénéficié Thiago Silva, tandis que Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi devraient également être augmentés. Si les négociations devaient échouer, plusieurs clubs ont déjà montré un vif intérêt pour Verratti. C’est le cas de la Fiorentina et de Naples, qui seraient prêts à aligner 20 à 25 millions d’euros, valeur estimée de l’Italien sur le marché des transferts.

Source : Orange.fr

Verratti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter