Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Hammarby-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Hammarby-PSG : Les réactions

Rédigé Le 24 juillet 2013, 18h09 par Loic

Retrouvez les réactions des Parisiens après la victoire face à Hammarby, mardi soir en match de préparation à Stockholm.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Aujourd'hui nous avions prévu deux séances d'entrainement : une très bonne ce matin et une qui était un match cet après-midi. Le bilan de la journée est très satisfaisant car on a bien travaillé et surtout on n'a pas de blessure. On avait prévu qu'Ibra joue 45 minutes, c'est ce qu'il a fait. Il a repris depuis seulement quelques jours, donc il s'agissait d'une séance de travail et il va monter en puissance jour après jour. Certains joueurs ne sont pas encore prêts physiquement, mais ils ont besoin de jouer ces matches pour entrer dans la compétition.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Je m'entraîne avec l'équipe depuis trois jours et je me sens bien. J'ai disputé 45 minutes ce soir et l'équipe a bien joué. On doit jouer ce genre de match pour être en forme. C'est un bon début. Jouer contre Hammarby dans ce nouveau stade a été un plaisir. Tout le monde a profité de la soirée, Hammarby comme le Paris Saint-Germain.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C'était un premier test avant le gros match de samedi face au Real Madrid. C'était important de réaliser une bonne prestation. Je pense que dans le jeu on a été consistant. On s'est créé pas mal d'occasions et on gagne ce match 2-0. C'est un premier pas positif dans cette tournée suédoise. On aura un adversaire différent samedi, même si Madrid est en préparation. Il faudra élever notre niveau de jeu si l'on veut obtenir le même résultat que ce soir.

Zoumana Camara (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C'est une bonne soirée. Dans un match de préparation, l'important ce n'est pas le résultat, c'est le contenu. Pour nous c'était une séance de travail, puisqu'on s'est déjà entraînés ce matin. Néanmoins, c'est toujours bien de gagner. On récupère des joueurs petit à petit et pas des moindres, donc ça élève le niveau.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter