Chargement...


Fernandez : « Beaucoup d’idées pour le PSG »

Rédigé Le 24 juillet 2013, 15h32 par Loic

Après le départ de Leonardo du PSG, Luis Fernandez, qui connait bien la maison, n’a pas caché son envie de revenir au club.

Ancien joueur et entraîneur du club de la Capitale, l’animateur radio ne cache pas son envie de poursuivre le projet parisien : « Le PSG, c’est un projet encore jeune. Développer le club en termes d’images ou de marketing, ce n’est pas de mon ressort. Mais travailler dans une cellule de recrutement régional, européen ou mondial, cela me plairait. Mettre en place un projet, chercher des joueurs, détecter des jeunes… Le club a recruté des joueurs importants pour envoyer un message. Mais le PSG reste le club d’une grande capitale avec un grand vivier de jeunes ».

Luis affirme ensuite avoir envie de faire parti du projet qatarien : « Je suis un passionné, quelqu’un qui a toujours suivi le football de près. Dans ma carrière d’entraîneur, j’ai quand même lancé pas mal de joueurs, que ce soit à Paris, Bilbao ou Cannes. Je ne vais pas citer tous les noms mais j’ai eu un bon taux de réussite avec les jeunes que j’ai sortis. J’avais voulu mettre en place un système de recrutement à l’époque oú j’entraînais le PSG mais Laurent Perpère m’avait répondu que cela coûtait de l’argent… ».

S’il affirme ne pas vouloir redevenir entraîneur du PSG, il en souhaite pas non plus prendre la place de Leonardo : « Je ne voudrai pas revenir en tant qu’entraîneur ! C’est une certitude. Mais revenir pour travailler dans un projet sportif afin d’améliorer le club grâce à mon expérience et mon vécu, ce serait avec plaisir. Mais je n’ai pas envie de me positionner pour prendre la place laissée par Leonardo ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter