Chargement...


Florentino Pérez ne touchera plus au PSG

Rédigé Le 24 juillet 2013, 6h21 par Loic

Après avoir débauché Carlo Ancelotti, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, assure qu'il n'a pas l'intention d'approcher des joueurs parisiens. Info ou intox ?

« Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager des joueurs du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni aucun autre, explique le président des Merengue dans les colonnes du quotidien L’Equipe. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser (ndlr : Al-Khelaïfi, le président des champions de France) ».

Le président madrilène a également évoque le cas Cristiano Ronaldo, courtisé par le Paris SG : « Je vous arrête tout de suite, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et ce Real Madrid tourne autour de lui. Je peux donc vous affirmer qu’il y terminera sa carrière sportive. Et nous n’avons reçu aucune offre ».

Plus globalement, Florentino Pérez fonde de gros espoirs sur Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur de La Maison Blanche. « C’est la troisième fois que j’essayais de le faire venir et cela a enfin pu se réaliser, déclare le boss madrilène. Je pense qu’il est parfaitement adapté au style, à la culture et au jeu du Real (…) Courant juin, je suis allé voir directement Nasser à Paris. Nous nous sommes longuement entretenus et je lui ai demandé de libérer Carlo. Il m’a compris et a donné suite à ma requête. Le montant du transfert ? Je ne donnerai pas de chiffres mais, sincèrement, ce n’est pas beaucoup. Et Carlo Ancelotti a personnellement fait un gros effort ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter