Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Cavani : « Tout donner ! »» Lecture d'une news



Cavani : « Tout donner ! »

Rédigé Le 16 juillet 2013, 23h15 par Loic

Cavani : « Tout donner ! » Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani a été présenté à la presse ce mardi. L’occasion pour lui d’évoquer son plaisir de rejoindre le club de la capitale, ses ambitions

Edinson, pourquoi avoir choisi le Paris Saint-Germain ?
Je souhaiterais dire que je suis très heureux de signer ici et de faire partie de ce projet. Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que cela soit possible. Les sentiments qui m’animent sont la joie, la confiance, l’envie, la motivation de gagner des trophées importants. Le projet ici est motivant et aussi ambitieux, et c’est également comme cela que je pense. Je suis un compétiteur, un de ceux qui veulent toujours gagner. Paris fait partie des clubs oú beaucoup aimeraient jouer. Le club peut lutter pour une victoire en Champions League, un objectif pour moi.

Le Paris Saint-Germain a remporté le titre de champion et participé aux quarts de finale de la Champions League la saison dernière. Le club peut-il mieux faire avec toi désormais ?
Oui, c’est vrai que j’arrive dans un club qui est champion, et qui a réalisé un beau parcours en Champions League. C’est pour moi une fierté et une grande joie. Je vais donner le maximum pour apporter beaucoup à cette équipe, à ce groupe. C’est un travailleur qui le rejoint, pour lutter !

Comment vois-tu ton éventuelle association à Zlatan Ibrahimovic ?
Très bien ! Ibra est un champion, un joueur de classe mondiale, et jouer à ses côtés est un plaisir. C’est un vainqueur, habitué à gagner. C'est très positif, j’espère former un beau duo d’attaque avec lui.

Tu vas retrouver Ezequiel Lavezzi, avec lequel tu as évolué à Naples…
Le fait qu’il soit présent, ainsi que Javier Pastore, avec qui j’ai évolué à Palerme, c’est très bien ! Je les connais, tout comme Diego Lugano, mon coéquipier en sélection. C’est très important pour moi. J’avais plus de contacts avec Diego qu’avec Ezequiel et Javier, et c’est bon de les retrouver. Dans un nouvel environnement, c’est bien d’avoir des personnes qui peuvent vous soutenir.

Vas-tu apprendre le Français ?
Pour moi, le fait d’apprendre le Français va au-delà du fait de jouer ici. Personnellement, cela va me servir dans la vie. C’est une très belle langue. Lors de ma prochaine conférence de presse, j’espère vous parler en Français ! Mais il faut me laisser quelques mois.

Un mot pour les supporters parisiens ?
A toute cette ville, aux supporters du club, j’ai envie de dire que je souhaite gagner, tout donner pour le club pour atteindre les objectifs de ce club.

Source : PSG.fr

Cavani

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter