Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Luis Fernandez veut revenir au PSG» Lecture d'une news



Luis Fernandez veut revenir au PSG

Rédigé Le 14 juillet 2013, 8h40 par Loic

Alors que Leonardo, le directeur sportif du PSG, quittera ses fonctions au terme du Mercato estival, le 2 septembre prochain, plusieurs noms circulent déjà pour lui succéder (Jorge Valdano, David Ginola, David Beckham ont été évoqué...).

Mais le premier à déclarer ses envies de devenir directeur sportif à Paris est Luis Fernandez, un ancien de la maison Rouge et Bleu. « Ça me plairait énormément de revenir au PSG et pourquoi pas d’avoir cette place-là, a expliqué l’ancien entraîneur parisien au micro de RMC. C’est une place à hautes responsabilités. Ce ne serait pas pour me déplaire. Je suis très attaché au PSG et c’est un club qui compte énormément. Mais je ne suis pas le seul décideur ».

Ancien joueur très aimé du PSG entre 1978 et 1986 (237 matchs au compteur et un titre de champion), Luis Fernandez a laissé une trace plus nuancée avec sa casquette d’entraîneur. Un premier bilan mitigé en championnat entre 1994 et 1996 avec malgré tout le succès en Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe. Et un retour également décevant entre 2000 et 2003 avec des résultats moyens en championnat (aucune qualification pour la Ligue des Champions).

Le premier décideur dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi, entend lui ne pas se précipiter. « Je vais prendre mon temps sur la question du remplacement de Leo ou sur tout changement éventuel lié au management du club, expliquait-il vendredi. Aujourd’hui, nous travaillons à recruter de nouveaux grands joueurs pour étoffer notre effectif de champions. Elle se situe là ma priorité immédiate ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter