Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho fait le point» Lecture d'une news



Sakho fait le point

Rédigé Le 10 novembre 2008, 19h11 par Pascal

Depuis sa pubalgie, Mamadou Sakho n'est plus titulaire en défense centrale au côté de Zoumana Camara. Titulaire à Nice (défaite 1-0), il a remplacé Jérôme Rothen en toute fin de match contre Lille.

La situation n'inquiète pas l'intéressé même si on devine une petite frustration qu'il n'avoue pas publiquement. "Le coach fait son équipe. J'ai compris ses choix, il n'a pas spécialement expliqué pourquoi. Il faut attendre son tour, c'est tout !".
Même si Paul Le Guen lui fait des compliments, le Paris-SG a annoncé chercher un défenseur. Le jeune parisien tente de décoder.

"Je travaille le mieux possible, les louanges venant du coach, ça me flatte mais tranquillement. J'ai 18 ans, je suis jeune, les autres ont plus d'expérience que moi. La concurrence est saine, il n'y pas de problèmes. Et puis, je ne suis pas encore à 100%. Après deux opérations de la pubalgie, on ne peut pas être à 100%, je pense que suis à 60-70%. A Nice, je me sentais limite sur certaines interventions, je ne suis pas prêt pour tout un match mais j'ai fait ce qu'il fallait après ma pubalgie".

Source : L'Equipe

Mamadou Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter