Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Sturm Graz-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Sturm Graz-PSG : Les réactions

Rédigé Le 09 juillet 2013, 23h29 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien à l’issue du match face aux Autrichiens de Sturm Graz.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
On a été plus que moyens ce soir. On savait que ça allait être difficile puisque, en face, il y avait une équipe qui est préparée depuis trois semaines et qui s’apprête à débuter son championnat la semaine prochaine. Nous n’avons que sept jours d’entrainement et nous avons bien vu la différence. Ce que je regrette, c’est que dans les périodes oú l’on devait conserver le ballon, pour essayer d’épuiser notre adversaire, on a été très moyens techniquement, notamment en première période. La chose positive de la soirée c’est que des jeunes sont entrés en jeu et ont montré de belles choses. On va faire l’analyse tranquillement de ce match-là, mais on ne va rien changer concernant notre préparation.

Gregory Van der Wiel (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
Je pense qu’au fil des matches, on va être de mieux en mieux. Nous n’avons repris que depuis une semaine, sous la chaleur, donc tout le monde est un peu fatigué. On apprend à tous travailler ensemble et tout va aller en s’améliorant à chaque match.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Quand tu joues au Paris Saint-Germain, tu veux gagner tous les matches mais on n’a pas pu le faire ce soir. Nous devons avant tout nous améliorer physiquement au cours de cette reprise, c’est logique. On voudra maintenant s’imposer vendredi contre le Rapid Vienne pour gagner le premier match de la saison.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
On est forcément déçu de perdre, mais ce match s’inscrit dans le travail que l’on a effectué depuis une semaine, ça fait partie des séances de travail physique. On finira ce stage par un match amical vendredi, on s’attachera à finir en beauté huit jours de travail intenses.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter