Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sanctions» Sanction alourdie pour Leonardo» Lecture d'une news



Sanction alourdie pour Leonardo

Rédigé Le 04 juillet 2013, 10h41 par Loic

Le directeur sportif parisien, Leonardo, condamné initialement à neuf mois de suspension pour avoir bousculé Monsieur Castro, a vu sa sanction alourdie suite à son appel.

Mercredi, le cas de Leonardo, le directeur sportif parisien, était étudié à la commission d'appel de la FFF. Initialement condamnée à neuf mois de suspension, le Brésilien a vu sa sanction alourdie à douze mois de suspension. Leonardo ne pourra donc pas exercer de fonction officielle avant le 30 juin 2014...

Alors que le PSG était optimiste pour obtenir une réduction de peine, la commission d'appel de la FFF a finalement décidé d'alourdir la peine, la faute probablement à l'absence de l'intéressé lors de son audience, mercredi au siège de la FFF. Leonardo, qui négociait pour la venue d'un grand joueur, n'a pu se rendre à ce rendez-vous.

"La Commission Supérieure d’Appel de la Fédération Française de Football a décidé mercredi de suspendre Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2014. Cette décision fait suite au coup d’épaule du dirigeant parisien à l’encontre de l’arbitre Alexandre Castro, au terme de la rencontre de championnat qui avait opposé le PSG à Valenciennes, le 5 mai dernier", peut-on lire sur le site officiel de la FFF.

Enfin, "concernant le retrait de trois points avec sursis au PSG, ladite Commission a décidé de renvoyer le dossier à la Commission de Discipline de la LFP pour régulariser la procédure".

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter