Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Officiel : Tiéné à Montpellier» Lecture d'une news



Officiel : Tiéné à Montpellier

Rédigé Le 29 juin 2013, 6h47 par Loic

Siaka Tiéné, le défenseur ivoirien du PSG, a signé pour deux ans à Montpellier. Indésirable à Paris, Tiéné n’est apparu qu’à deux reprises en championnat cette saison.

Le Montpellier Hérault Sporting Club enregistre donc l’arrivée de Siaka Tiéné, en fin de contrat avec le PSG. Le défenseur ivoirien a ainsi signé pour deux saisons avec le nouveau club de Jean Fernandez. Le joueur s’est félicité de son départ pour Montpellier : « Je quitte le Paris Saint-Germain parce qu’il ne veut pas de moi, avait confié l’international ivoirien sur Sky Sports. Ce fut une bonne expérience pour moi d’être dans cette équipe qui a remporté le championnat. Montpellier sera fantastique pour moi. J’aurai plus de possibilités de jouer là-bas ».

Siaka Tiéné retrouvera rapidement le Paris Saint-Germain puisque les deux équipes se rencontreront à l’occasion de la première journée de Ligue 1, le 10 août prochain. De son côté, le MHSC s’est félicité de l’arrivée de Tiéné : « C’est un renfort d’expérience, habitué aux joutes de la Ligue 1 qui rejoint l’effectif montpelliérain, explique le MHSC dans un communiqué. Passé par Saint-Etienne, Reims, Valenciennes et le PSG, Siaka Tiéné a disputé 125 matchs de Ligue 1 et inscrit 3 buts. Bon défenseur, Tiéné est un excellent contre-attaquant, capable d’apporter un plus offensivement de par sa vitesse et sa bonne qualité de centre. Champion de France en titre avec le PSG, il relève donc un nouveau défi avec le club montpelliérain qui est très heureux de l’accueillir ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter