Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ménez évoque son avenir avec L.Blanc» Lecture d'une news



Ménez évoque son avenir avec L.Blanc

Rédigé Le 27 juin 2013, 0h02 par Loic

Jérémy Ménez a confié sa satisfaction de voir Laurent Blanc arriver au PSG. Un entraîneur avec qui ses relations n'ont pourtant pas été au beau fixe avec les Bleus.

Un an après une séparation un peu pénible lors de l’Euro 2012 (entré en jeu lors de France-Espagne, Ménez avait été reconnu coupable d’insultes à l’encontre de l’arbitre italien du quart de finale et suspendu une rencontre par la commission de discipline de la FFF), les deux hommes vont se retrouver sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Des retrouvailles qui ne posent visiblement pas de problème à l’ancien Monégasque, satisfait de l’arrivée du technicien français à la place de Carlo Ancelotti : « Avec Laurent Blanc, ça s’est toujours bien passé, estime Ménez dans les colonnes de L’Equipe. Il me connaît et il sait m’utiliser ».

« C’est d’abord une bonne nouvelle pour Paris et pour la France parce qu’il est français, explique Ménez. Il a gagné le titre avec Bordeaux (2009) et quoi qu’on en dise, son bilan avec l’équipe de France est positif. Pour moi, ce n’est pas un choix par défaut. » Et à titre personnel ? « Tout le monde a eu sa chance l’an dernier. Ce n’était pas les étrangers d’un côté et les Français de l’autre. Son arrivée ne va donc pas redistribuer les cartes ».

A un an du terme de son contrat, Jérémy Ménez ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir : « Aujourd’hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non et j’attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi ». Annoncé du côté de Monaco, Ménez a confié : « Monaco, je connais bien la maison, explique l’ancien Sochalien. J’aime aussi beaucoup l’entraîneur (Claude Ranieri). Mais aujourd’hui, personne ne m’a contacté directement », a admis le milieu de terrain parisien.

Ménez
Mercato
Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter