Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» L'appel du pied de Witsel» Lecture d'une news



L'appel du pied de Witsel

Rédigé Le 24 juin 2013, 11h58 par Loic

Le milieu de terrain belge du Zenit Saint-Pétersbourg, Alex Witsel, a affirmé qu'il ne serait pas contre un départ au PSG.

Courtisé par le PSG il y a un an déjà, Witsel avait alors filé du Benfica au Zenit contre 40 M€. Il y a quelques jours nous vous révélions une première offre du PSG pour récupérer le milieu belge de 24 ans. En vacances à Zanzibar en Tanzanie, Witsel avoue ne pas avoir suivi les discussions le concernant : « Lors de mes vacances en Tanzanie, j’ai vécu durant deux semaines coupé du monde, a ainsi confié le milieu d’origine martiniquaise au media belge Sudinfo. Mon actualité, je ne l’ai suivie que par le biais de messages SMS envoyés par des amis… ».

Alex Witsel s'apprête à débuter la préparation d'avant-saison avec le Zenit : « Pour l’instant, je me concentre, dans ma tête, à 100% sur le Zenit ». Interrogé sur l'intérêt du Paris SG, Witsel s'est montré plutôt intéressé : « Le PSG fait bien sûr partie des clubs qui ne laissent aucun footballeur indifférent, poursuit-il. Dans l'absolu ça ne se refuse pas, mais cela se limite à ça ».

Le milieu de terrain a également évoqué la nomination prochaine de Laurent Blanc sur le banc du PSG : « Laurent Blanc, qui vient d’être nommé entraîneur, m’apprécie-t-il ? Je n’en sais rien. Et moi, tout ce que je connais de lui, c’est son parcours sportif. Maintenant, tout peut aller très vite en football, mais je ne peux pas en dire plus, parce que je n’ai aucune carte en main ». Si Lucas Digne devrait être la première recrue parisienne, Alex Witsel ne verrait apparemment pas d’inconvénient à devenir la deuxième...

Witsel
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter