Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Accord Lille-PSG pour Digne ?» Lecture d'une news



Accord Lille-PSG pour Digne ?

Rédigé Le 23 juin 2013, 11h52 par Loic

Alors qu'il dispute actuellement la Coupe du Monde U20, Lucas Digne, qui a néanmoins affirmé ne pas vouloir suivre les négociations pendant la compétition, pourrait rapidement devenir la première recrue parisienne de l'été.

"Je suis concentré à fond sur la Coupe du monde, a-t-il déclaré à l’AFP. J'ai éteint mes téléphones, je ne me préoccupe de rien. Il n'y a rien du tout. Moi, je suis bien à Lille. Mais je ne sais pas ce qui se passera après". "Je demande qu’il n’y ait pas de rencontres en cachette avec des agents pendant la compétition. C’est la règle", avait précisé le sélectionneur des Bleus Pierre Mankowski au Parisien.

Mais, d'après Le Parisien de ce dimanche, Lille et le PSG seraient parvenus à un accord financier pour Lucas Digne. Les dirigeants parisiens semblent donc disposés à débourser les 15 M€ réclamés par le LOSC pour son jeune latéral gauche. Il ne resterait désormais plus que l'accord du nouvel entraîneur parisien, Laurent Blanc, pour finaliser le dossier Lucas Digne au PSG.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter