Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ancelotti peut partir» Lecture d'une news



Ancelotti peut partir

Rédigé Le 22 juin 2013, 14h17 par Loic

L'arrivée de Laurent Blanc à la tête du PSG profite à Carlo Ancelotti, qui devrait s'engager au Real Madrid début juillet… pour des raisons fiscales.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2014, le coach italien va rejoindre le Real Madrid comme il le souhaitait. L’arrivée de Laurent Blanc à la tête du club parisien - qui sera officialisé en début de semaine - acte le départ du coach italien vers le club madrilène, qui devra débourser 4,5 M€ pour racheter la dernière année de contrat du « Mister ». L’accord entre les deux clubs est trouvé depuis quelques semaines ; reste désormais à Carlo Ancelotti à se mettre d’accord sur son contrat. L’Italien devrait parapher un contrat de trois ans pour un salaire annuel oscillant entre 7 et 8 M€.

La signature d’Ancelotti est prévue début juillet, le 2 ou 3, pour des raisons fiscales. En effet, après cent quatre-vingt-trois jours dans l’année civile en cours, en Espagne le taux d’imposition que doit payer le club passe de 52 % à 24 %... Les retrouvailles avec Paris ne tarderont pas puisqu’un match amical entre les deux clubs est prévu le 27 juillet à Göteborg.

Source : Foot365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter