Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Capello négocie avec le PSG» Lecture d'une news



Capello négocie avec le PSG

Rédigé Le 20 juin 2013, 0h39 par Loic

Pierfilippo Capello, fils et agent de Fabio Capello, a rencontré au Parc des Princes Leonardo pour négocier l'arrivée de l'entraîneur italien.

Fabio Capello au PSG, ça discute ! Pierfilippo Capello, fils et agent de Fabio Capello, était au Parc des Princes en début d'après-midi avec des dirigeants parisiens, dont Leonardo, pour négocier l’arrivée de son père, sous contrat avec la Fédération russe de football. Actuellement en vacances chez lui à Pantelaria (île sicilienne), Capello est donc proche de succéder à Carlo Ancelotti (sur le point de rejoindre le Real Madrid). Le club de la Capitale est même disposé à payer la clause de Fabio Capello, estimée à trois millions d’euros. La réunion au Parc des Princes a duré une grosse heure, Pierfilipo Capello ayant quitté l’enceinte parisienne aux alentours de 13h40.

Pourtant, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre ne laisse rien filtrer et réfute toute approche avec Paris. « Il n’y a rien », a-t-il indiqué pour Marca.com. Vitaly Mutko, ministre des Sports russe, a lui aussi fermé la porte à un départ : « Je ne sais pas d’oú viennent toutes ces rumeurs qui affirment que Fabio Capello pourrait quitter la sélection russe afin de diriger le PSG. Je suis en contact étroit et permanent avec le technicien italien (…) Pas plus tard qu’hier, je lui ai parlé au téléphone pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je peux vous assurer que Capello est intéressé par une coopération à long terme avec notre équipe nationale. » Pendant ce temps, Sky Italie annonce que la Fédération russe s’est tournée vers Roberto Mancini pour reprendre le flambeau…

Même Pierfilippo Capello, représentant du sélectionneur russe, n’a rien voulu lâcher sur cette réunion au Parc des Princes. « C'était un rendez-vous fixé depuis longtemps, a-t-il expliqué au micro de RMC. On n'a pas commencé les négociations avec le PSG pour Capello. Je connais Leonardo depuis 15 ans et on n'a pas entamé les discussions. » Un coup d'intox pas vraiment convaincant. Seule certitude, Capello ne semble pas disposé à accepter une première offre parisienne faisant état d’un contrat d’un an. Le dirigeants parisiens devront donc se montrer plus généreux dans les prochaines heures et d'éventuelles autres discussions avec Capello s’ils veulent enfin mettre la main sur le successeur d’Ancelotti.

Source : Football365

Mercato
Capello

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter