Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» PSG-Lille : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions

Rédigé Le 09 novembre 2008, 23h32 par Loic

A l'issue de la rencontre entre le PSG et Lille (1-0), Sammy Traoré a réagi, ainsi que l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia. Paul Le Guen, Marcos Cearà et Ludovic Giuly, le buteur, ont également réagi.

Sammy Traoré :
« Ce n’était pas évident surtout après une entame de match très difficile. On marque un but chanceux, mais on le prend avec plaisir. On concède également quelques occasions dangereuses en fin de match, mais cela se termine finalement bien pour nous ».

Rudi Garcia :
« On n'est pas allé au bout de nos intentions offensives. A la dernière et l'avant-dernière passe, on n'a pas pris assez de risques. Un des seuls dangers pour nous, c'était les déviations d'Hoarau pour Giuly derrière. On a eu la maîtrise du jeu, mais ça n'a pas été suffisant pour marquer au moins un but, ce qui est rare chez nous. Mais je n'ai rien à dire, les garçons ont essayé jusqu'au bout. Aucun regret, on a donné une bonne image ».

Paul Le Guen :
« J’ai vu une équipe qui avait envie et qui s’est bien bagarré. Même si nous n'avons pas toujours été très sûr de nous, notamment en début de match, je suis très content d’avoir gagné. Au final, la victoire ne tient pas à grand-chose et nous avons eu la chance que ça bascule de notre côté. Au niveau du classement, nous sommes là oú nous méritons d’être. Nous arrivons à nous accrocher et à gratter des victoires. C’est intéressant car cela témoigne d’un certain état d’esprit. Nous faisons ce que nous savons faire et nous n’allons pas au-delà ».

Ludovic Giuly :
« Nous sommes très contents car c’est important de gagner au Parc des Princes. Cette victoire nous permet également de rester dans le bon wagon et nos efforts sont récompensés. Lille est une belle équipe qui restait sur neuf matches sans défaite, donc c’était difficile de les mettre en danger. Nous n’avons pas encaissé de but, nous avons fait bloc et réalisé les efforts tous ensemble. Nous travaillons toujours, nous essayons de gommer les petites erreurs que nous commettons. Nous essayons de nous améliorer à chacune de nos sorties. La manière n’était pas forcément là ce soir, mais nous avons fait ce qu’il fallait pour prendre trois points ».

Marcos Cearà :
« C’est une victoire qui fait beaucoup de bien. Nous étions bien dans le match, nous avons répondu présents. Le plus important est d’avoir pris trois points. Nous remontons au classement et c’est positif. Il faut rester concentrés pour la rencontre de mercredi face à Nancy. L’objectif sera alors de se qualifier pour le prochain tour de la compétition ».

Sources : PSG.fr & Foot365

Traoré
Lille

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter