Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Hiddink en pole, Laudrup en alternative» Lecture d'une news



Hiddink en pole, Laudrup en alternative

Rédigé Le 14 juin 2013, 13h09 par Loic

Le dénouement semble proche. En effet, il ne resterait plus que deux entraîneurs susceptibles de succéder à Carlo Ancelotti : il s'agit de Guus Hiddink et de Michael Laudrup.

Alors que la possibilité de voir Leonardo devenir entraîneur du PSG est quasiment écartée, les dirigeants parisiens continuent les négociations pour attirer un nouveau coach. Parmi tous les noms cités, deux semblent se détacher. Le premier, Guus Hiddink, est en pole sur le dossier. Malgré un contrat avec l’Anzhi Makhachkala, le Néerlandais a la préférence des Qataris et de Leonardo.

Mais, en cas d'échec des discussions, un autre nom revient avec insistance, celui de Michael Laudrup, l’entraîneur de Swansea. Dans les deux cas, le contrat proposé est d'un an avec une saison supplémentaire en option. Si les deux pistes venaient à échouer, l’Italien Roberto Mancini, limogé par Manchester City, est une solution envisagée par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Hiddink
Laudrup

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter