Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Lucas Digne première recrue ?» Lecture d'une news



Lucas Digne première recrue ?

Rédigé Le 06 juin 2013, 22h26 par Loic

Ces dernières heures, le Paris Saint-Germain a accéléré sur le dossier Lucas Digne, le latéral gauche du LOSC.

En effet, Lucas Digne, le latéral gauche de Lille dont le contrat expire en juin 2017, pourrait être la première recrue du PSG pour le mercato estival. A en croire Mercato365, les dirigeants parisiens, qui souhaitent offrir une raie doublure à Scherrer Maxwell, ont passé la vitesse supérieure pour enrôler Digne. Apparu à trente-trois reprises cette saison en Ligue 1, l’international français U20 est la priorité à ce poste du club de la Capitale.

Des négociations contractuelles ont été lancées avec l’entourage du joueur lillois, qui a récemment repoussé les avances de Monaco. Les discussions portent notamment sur un bail de quatre ans, plus une année supplémentaire en option. Lucas Digne pourrait percevoir près de 170 000 € par mois sous les couleurs du champion de France (contre 60 000 actuellement). A la base, le Nordiste n’était pas spécialement chaud pour partir mais son club a besoin de dégraisser pour renflouer les caisses. Mise à prix : 15-20 M€.

Par ailleurs, le FC Barcelone, Liverpool, Chelsea, le Real Madrid, Manchester City et Manchester United sont aussi sur le coup. Les Red Devils auraient d'ailleurs les faveurs du conseiller du joueur. Intéressé par le challenge parisien, Lucas Digne pourrait rapidement débarquer au PSG. Affaire à suivre...

Mercato
Digne

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter