Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Aubameyang pas insensible au PSG» Lecture d'une news



Aubameyang pas insensible au PSG

Rédigé Le 05 juin 2013, 22h28 par Loic

Interrogé par RMC, l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé son intention de quitter l'AS Saint-Etienne cet été.

Le meilleur attaquant des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé son attirance pour la Bundesliga, oú le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund sont à l'affût. « Il y a de grandes chances que je parte, explique l’ancien joueur de Dijon, de Monaco et de Lille sur RMC. Les propositions sont là mais il faut voir avec les dirigeants à présent. Je ne sais pas du tout oú je vais aller mais je pense que c’était ma dernière saison à Geoffroy-Guichard. Aujourd’hui, il y a de grands championnats comme l’Allemagne et l’Angleterre. Mon choix se portera certainement entre ses deux pays même si mon rêve est toujours de jouer en Espagne. Je dois encore beaucoup travailler pour aller dans un grand club comme le Real Madrid. Je penche plutôt pour l’Allemagne car c’est un football qui se développe ».

« Les clubs allemands ont été les premiers à se manifester concrètement, poursuit l’ex-sociétaire du Milan AC. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont pratiqué toute l’année un football de qualité. Ils sont arrivés en finale de la Ligue des champions. C’est un beau championnat. Je peux évoluer en Allemagne. Leverkusen ? Le club s’est manifesté auprès de Saint-Etienne et de mon père. Lors de chaque match, les dirigeants étaient présents pour me superviser. Ils ont un projet intéressant mais je dois étudier toutes les offres. Il y a aussi Dortmund. Pour moi, pour le moment, le plus important est de réaliser deux bons matchs avec la sélection du Gabon ».

Le Paris Saint-Germain, qui suit le dossier depuis plusieurs mois, est également une des pistes envisagées par le Gabonnais de l'ASSE : « Ce n’est pas à négliger, concède le Gabonais. Mais il faut une proposition. Si elle est effectuée, je l’étudierai. Le projet peut être intéressant puisque le club joue la Ligue des Champions ». Auteur de 19 buts en Ligue 1 cette saison, les dirigeants stéphanois réclament entre 12 et 15 M€ pour Aubameyang. Affaire à suivre donc.

Aubameyang

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter