Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Capello n'exclut rien» Lecture d'une news



Capello n'exclut rien

Rédigé Le 05 juin 2013, 10h37 par Loic

Le sélectionneur de la Russie, Fabio Capello, affirme n'avoir eu « aucun contact » avec le PSG mais le coach italien « n'exclut rien ».

Alors que le départ de Carlo Ancelotti à Madrid se fait de plus en plus probable, les dirigeants parisiens continuent leur recherche pour lui trouver un successeur. Dans cet objectif, les parisiens auraient pris contact avec Fabio Capello, l'actuel sélectionneur de la Russie. Mais, interrogé par le quotidien russe Sovietski Sport, Fabio Capello a assuré mardi qu’il n’avait eu « aucun contact » avec le PSG pour prendre la succession de Carlo Ancelotti : « Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais », a néanmoins affirmé l'entraîneur italien.

Depuis l’annonce par Carlo Ancelotti de son départ, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale, et Leonardo, son directeur sportif, ont en effet vu les portes peu à peu se refermer. José Mourinho s’est ainsi engagé avec Chelsea, Rafael Benitez avec Naples et la solution Leonardo a pris du plomb dans l’aile depuis la suspension de neuf mois infligée par la commission de discipline au Brésilien. Laurent Blanc en partance pour l’AS Rome, Fabio Capello pourrait être la solution pour le PSG. Pour le moment, l’ancien coach du Milan AC a refusé de s’exprimer sur des « suppositions ».

Capello

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter