Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibrahimovic : «Heureux de gagner ici»» Lecture d'une news



Ibrahimovic : «Heureux de gagner ici»

Rédigé Le 03 juin 2013, 10h36 par Loic

Auteur de 35 buts cette saison, dont 30 en Championnat, Zlatan Ibrahimovic dresse le bilan de sa première saison à Paris.

Zlatan, quel a été selon toi le meilleur parisien cette saison ?
Je pense que Maxwell a réalisé une saison fantastique. Il a su maintenir un niveau très élevé à chaque match. Et il a quasiment joué toutes les rencontres, donc pour moi c’est Maxwell.

Qui a inscrit le plus beau but de la saison ?
Nous avons inscrit de jolis buts, beaucoup de beaux buts. Jérémy en a marqué un magnifique contre Rennes. J’en ai moi-même inscrit un contre Marseille. Mais nous en avons marqué de nombreux autres, donc c’est difficile de n’en retenir que quelques-uns.

Qui réalise les meilleures célébrations après avoir marqué ?
Je ne sais pas… Je vais dire tout le monde, parce qu’on est tous très heureux quand on marque (Sourire)

Comment décrirais-tu cette saison ?
C’est certainement l’une des meilleures saison de ma carrière. Je suis très heureux car j’ai gagné un trophée, ici. Si cela n’avait pas été le cas, je n’aurais pas pu dire ce genre de choses. L’année dernière, j’ai décroché le titre de meilleur buteur eu Italie (sous le maillot du Milan AC), mais je n’ai cessé de répéter que ce n’était pas une bonne année car je n’ai remporté aucun titre collectif. Quand je gagne, c’est comme si j’étais récompensé des efforts que j’ai fourni.

Un mot sur l’annonce par David Beckham de la fin de sa carrière…
Je pense que c’est une immense perte pour le football. Je comprends son choix. C’est une personne adorable, je ne le connaissais par personnellement avant qu’il n’arrive ici. Mais j’ai appris à le découvrir. Je n’ai que des choses positives à dire à son sujet. Son influence s’étend même en dehors des terrains. C’est un véritable exemple, un grand professionnel. Il est venu ici et il a gagné. On lui souhaite maintenant le meilleur pour la suite, en espérant qu’il reste dans le football pour partager son expérience.

Source : PSG.fr

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter