Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Pas d'offre du Real pour Ancelotti» Lecture d'une news



Pas d'offre du Real pour Ancelotti

Rédigé Le 31 mai 2013, 11h12 par Loic

Interrogé par la radio espagnole Cope , Florentino Perez, le président du Real Madrid, a avoué qu'il n'avait pas encore fait d'offre concrète pour recruter Carlo Ancelotti.

« Ancelotti ne peut pas dire qu’il a eu une offre de Madrid car il n’en a pas reçue, a expliqué le président du Real. Je voulais déjà Carlo en 2005 et aussi en 2009. Maintenant, quelqu’un nous a dit que son contrat se terminait en fin de saison, or c’est faux (ndlr : il reste encore un an de contrat à Ancelotti au PSG). Nous sommes en contact avec d’autres entraîneurs mais nous ne sommes pour le moment parvenus à aucun accord. D’abord les élections et à partir de mardi, nous aviserons... ».

Par ailleurs, le dirigeant madrilène a précisé que la personne choisie devra travailler main dans la main avec Zinédine Zidane, le prochain directeur sportif. « Zidane sera le seul responsable, l’homme autour desquelles les questions sportives vont tourner, a-t-il confié. Il a beaucoup évolué dans ce domaine. Il est très « madridista » et la personne la mieux placée pour mener à bien ce projet ».

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter