Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sanctions» Leonardo suspendu 9 mois» Lecture d'une news



Leonardo suspendu 9 mois

Rédigé Le 30 mai 2013, 22h27 par Loic

La sanction vient de tomber : Leonardo, le directeur sportif du PSG, a écopé d'une suspension de neuf mois ferme pour avoir bousculé Monsieur Castro après la rencontre face à Valenciennes. Le club parisien a également écopé d'un retrait de trois points avec sursis pour la saison prochaine.

Pourtant, à sa sortie de son audition au siège de la LFP, Leonardo semblait plutôt serein : « Je suis venu m’expliquer devant la commission. Je suis content d’avoir été entendu. Je pense que c’est important d’être écouté pour dire ce que j’ai vécu. J’attends sereinement la décision. On avait des choses à dire. Je suis content d’avoir parlé et expliqué. J’ai donné ma vision de ce qui s’est passé. On va attendre la décision sereinement. L’avenir du PSG ? Chaque chose en son temps ».

Durant ces neuf mois, Leonardo sera donc privé de banc de touche, de vestiaire et de toute fonction officielle comme l’a précisé la LFP. Le Paris Saint-Germain devrait rapidement réagir. De plus, le club a la possibilité de faire appel de cette décision. A suivre...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter