Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Un problème Leonardo ?» Lecture d'une news



Un problème Leonardo ?

Rédigé Le 23 mai 2013, 11h35 par Loic

Un problème Leonardo ? L’actuel directeur sportif du PSG, Leonardo, pourrait récupérer le poste d’entraîneur si les dirigeants ne parviennent à retenir Carlo Ancelotti ou s’ils n’attirent pas un grand nom sur le banc parisien...

Mais cette hypothèse semble donner la grosse tête à Leonardo, qui ne cesse de critiquer les entraîneurs évoqués pour succéder à Ancelotti. Il y a tout d’abord Rafael Benitez, récent vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea et qui est libre de tout contrat. L’ancien entraîneur de Liverpool notamment ne plait pas à Leonardo, qui n’apprécierait pas Benitez en raison de tensions apparus lors de l’arrivée du Brésilien à l’Inter Milan en 2010. Il apparait donc difficile de voir collaborer les deux hommes. Concernant la piste Laurent Blanc, le directeur sportif parisien avoue ne pas être « un grand fan de la piste menant à l'ex-stratège de Bordeaux ».

A force de trouver des défauts dans les pistes établies par les dirigeants qataris, Leonardo semble vouloir écarter ses adversaires potentiels afin d’hériter du poste d’entraîneur... Une attitude qui déplairait fortement aux dirigeants Qataris... Une stratégie qui pourrait aussi lui coûter sa place ?

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter