Chargement...


Ibra pourrait partir si Ancelotti s'en va...

Rédigé Le 23 mai 2013, 0h17 par Loic

Interrogé par BeIn Sport, Zlatan Ibrahimovic a évoqué l'éventuel départ de Carlo Ancelotti. Jusque là très discret depuis cette annonce, le Suédois a indiqué que sa venue à Paris était liée à la présence de l'Italien mais que son départ pourrait l'amener à lui-aussi quitter le club parisien...

"Je ne suis pas le seul à l'apprécier, toute l'équipe. Évidemment, il doit rester. Pour mon futur, pour mon avenir, il doit rester. Parce que je me sens bien ici, c'est notamment pour lui que je suis venu. J'avais parlé avec lui avant de venir. Il est très important pour le PSG, pour cette équipe, pour moi. C'est vraiment très important. Il le sait, pas besoin de lui dire".

"S'il peut changer d'avis ? Je ne sais pas. C'est quelque chose de personnel. Je ne sais pas pourquoi et je ne cherche pas à le savoir. C'est personnel, lui seul sait pourquoi, il sait ce qu'il doit faire et il sait quel est le bon choix. Donc on ne peut pas parler pour lui, personne ne peut parler à sa place. Il a beaucoup d'expérience. Il a entraîné dans des grands clubs, il a tout gagné".

"On parlait précédemment des grands entraîneurs, s'il s'en va, qui peut le remplacer ? Il n'y a personne d'autre de libre à ce niveau. Et pour cette équipe tu as besoin du meilleur. Tu ne peux pas faire venir un entraineur « normal ». Ça ne sera pas facile avec la personnalité des grands joueurs de cette équipe. Il te faut un entraineur de haut niveau, habitué à gérer ces situations, habitué à gérer leur caractère et les joueurs de haut niveau. Il te faut un grand entraineur pour que le PSG atteigne son objectif, celui d'arriver au niveau des grands clubs. Et si le coach s'en va, sept autres personnes vont partir (il ne parle pas des joueurs, mais des membres du grand staff de Carletto). Je suis aujourd'hui un joueur du PSG, mais tout peut arriver. Je ne veux pas qu'il parte, je n'ai rien de plus à dire", a affirmé le géant Suédois à BeIn Sport.

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter