Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Brest : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Brest : Les réactions

Rédigé Le 19 mai 2013, 16h32 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien à l’issue de la victoire face à Brest (3-1), et bien sûr de la communion avec tout le peuple Rouge et Bleu au Parc des Princes.

Leonardo (Directeur sportif du Paris Saint-Germain) :
C’était une très belle fête ce soir. Il y avait un maximum de bonheur après cette saison. Le championnat c’était le plus important et c’était aussi le dernier match de David (Beckham) ce soir. On a fait un match spectaculaire, une très belle première période. Le Parc est vraiment un endroit qui fait rêver et on a vécu une journée parfaite, tout simplement formidable.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
On a vécu une soirée fantastique, ça restera vraiment un très bon souvenir pour nous tous. Tout le monde a été félicité. On vit une fin de saison exceptionnelle et je tiens à remercier avant tout ce soir les supporters, qui ont été très proches de nous au cours de tous ces matches, ici au Parc. On a vécu certains moments difficiles, mais tous ensemble, avec le soutien des supporters, nous nous en sommes sortis pour gagner un championnat fantastique.

David Beckham (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Gagner ce titre était vraiment très fort pour l’équipe, et pouvoir le fêter ici avec nos fans était vraiment très spécial. J’étais très ému en quittant le terrain, l’accueil et l’hommage que j’ai reçus ici étaient tout simplement incroyables. Mes partenaires ont été fantastiques aussi avec moi ce soir.

Sylvain Armand (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
On voulait gagner ce match ici après le titre, on l’a fait et bien fait. On a assumé notre rôle de champion ce soir, devant nos supporters. Ça fait 9 ans que j’attendais ce titre, j’en suis très fier et très honoré. Il y a également beaucoup d’émotions depuis une semaine et je voudrais vraiment remercier tous les supporters, présents dans les bons comme dans lesmauvaismoments.Cesoirc’est l’apothéose,larécompense de tout le travail fourni et rapporter un titre à Paris est exceptionnel.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter