Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : « Ce sera une belle soirée »» Lecture d'une news



Ancelotti : « Ce sera une belle soirée »

Rédigé Le 18 mai 2013, 0h36 par Loic

A la veille du match face à Brest, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a évoqué en conférence de presse cette rencontre ainsi que l'annonce de la fin de la carrière de David Beckham.

Coach, quel bilan tirez-vous de la saison ?
Au début de la saison, les objectifs étaient d’être champion et d’être compétitif en coupe d’Europe. Nous avons remporté le championnat et atteint les quarts de finale de la Champions League. Nous avons fait du bon travail. L’élimination en quarts de finale de Coupe de France, c’est le seul regret. Jeudi, j’ai donné rendez-vous au staff pour remercier tout le monde, mais cela ne veut rien dire concernant mon avenir ! J’aime les joueurs et le staff avec qui j’ai travaillé cette saison. La relation a été très bonne. Je suis heureux du travail réalisé ici.

Quelle équipe allez-vous aligner ce samedi face à Brest ?
Beckham va jouer. Je vais offrir l’opportunité à certains joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu de jouer, comme Tiéné, Camara ou d’autres. Ibrahimovic jouera également samedi. Ce sera une très belle soirée.

Que pensez-vous de la décision de David Beckham de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison ?
Nous devons respecter sa décision. Le monde du foot perd un joueur fantastique. C’est sa décision, donc c’est la bonne. Certains joueurs stoppent leur carrière car ils n’ont pas de club. Lui l’a décidé et tout le monde respecte cela. David est quelqu’un de très professionnel, et surtout de très humble, sa meilleure qualité. Il possède une qualité de passes fantastique, un des meilleurs du monde dans ce domaine. Il a eu une carrière fantastique en évoluant à Manchester United, au Real Madrid, à l’AC Milan et au Paris Saint-Germain, les meilleurs clubs du monde. C’est un fantastique milieu de terrain.

Quand allez-vous annoncer votre décision concernant votre avenir ? Avant la fin de la saison ?
« Je ne sais pas. Je n’y ai pas encore réfléchi car je suis très occupé ! »

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter