Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ancelotti maintient le suspense» Lecture d'une news



Ancelotti maintient le suspense

Rédigé Le 16 mai 2013, 11h16 par Loic

Au cours d'un entretien accordé à L'Equipe, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a laissé planer le doute sur son futur en tant qu'entraîneur du PSG. C'est du « 50/50 » selon l'Italien.

Dans un entretien à L’Equipe, le technicien italien n’a rien laissé filtrer, même s’il admet qu’il n’a encore rien dit à ses patrons : « Je n’ai pas encore parlé avec le club », assure l’intéressé. Pourquoi alors faire durer le suspense ? « Je veux d’abord comprendre ce qui s’est passé cette saison et ce qui va se passer à l’avenir, affirme le coach parisien. Ce n’est pas une question d’avoir plus de pouvoirs. Mon travail consiste à bien préparer l’équipe sur le terrain. Je ne veux pas autre chose parce que la confiance avec Leonardo est fantastique ».

Annoncé avec insistance sur le départ, l’ancien coach de Chelsea et du Milan AC se veut moins catégorique et assure que c’est du « 50/50 ». « Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer, poursuit-il. J’ai été déçu quand j’ai quitté Chelsea (en 2011)… ».

Alors que l'on évoque un intérêt du Real Madrid, Ancelotti assure ne pas avoir eu de contact avec le club Madrilène. « Je n’ai rencontré personne du Real, ni le directeur sportif (Jose Angel Sanchez), ni le président (Florentino Perez) », et s’amuse même à brouiller les pistes : « Mais vous parlez d’Espagne, d’Espagne, d’Espagne… Pourquoi ? Pourquoi pas l’Italie ? ».

Le coach italien affirme néanmoins qu'il va rencontrer son président ce vendredi. « Il s’est passé beaucoup de choses, des belles et des moins belles, assure-t-il. Maintenant, si je veux parler avec Nasser vendredi, je ne peux pas tout dire sinon il n’y aura pas de surprise. Demain, il va lire L’Equipe… ».

Mais Carlo Ancelotti n’ira pas au clash. Il le confirme : « Tout le monde connaît ma situation : j’ai un contrat avec le PSG. Si je veux quitter le club, je dois parler avec le club. Je suis correct, je l’ai toujours été, affirme l’intéressé. Quand Chelsea m’avait contacté, une première fois, alors que j’étais entraîneur du Milan AC (en 2007-08), j’ai d’abord parlé à mes dirigeants. Ils m’avaient dit : "Non tu ne peux pas partir". Je suis resté. Puis, l’année d’après, j’ai eu une autre proposition de Chelsea, j’en ai parlé au club et là, il m’a dit : "Ok, tu peux partir" ».

On devrait donc avoir une réponse ce vendredi, à moins que le maître du suspense continue de brouiller les pites...

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter