Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ancelotti, verdict dans 48 heures ?» Lecture d'une news



Ancelotti, verdict dans 48 heures ?

Rédigé Le 15 mai 2013, 0h43 par Loic

Selon AS, Carlo Ancelotti pourrait annoncer dans les prochaines 48 heures son intention de quitter le PSG et ce malgré le titre de Champion de France.

En effet, à en croire le quotidien espagnol, l'entraîneur italien devrait officialiser son départ dans les prochaines 48 heures. Le titre glané dimanche sur la pelouse de Lyon n’aurait donc pas fait changer d’avis l’ancien entraîneur de Chelsea, qui devrait succomber aux sirènes du Real Madrid.

Selon AS, le départ de Carlo Ancelotti rumine dans son esprit depuis la crise de résultats en novembre et décembre oú le club avait tenté de lui trouver un remplaçant. A la suite d’une troisième défaite consécutive à Nice (2-1), après Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, et Rennes à 11 contre 9, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi avaient quasiment entériné un licenciement de l’Italien, le Brésilien devant reprendre l’intérim en attendant un éventuel successeur. Finalement, la victoire en Ligue des Champions face au FC Porto avait sauvé la tête de l’ancien de Chelsea et du Milan AC. Selon toute vraisemblance, Ancelotti pourrait annoncer son départ à l’issue de la dernière du PSG au Parc contre Brest samedi.

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter