Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» «Un beau champion» pour Aulas» Lecture d'une news



«Un beau champion» pour Aulas

Rédigé Le 13 mai 2013, 12h48 par Loic

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a félicité le PSG pour son titre en L1 mais estime que l'arrivée du fair-play financier pourrait changer la donne.

« C’est une équipe qui a de grands joueurs. Ils n’ont pas dominé le championnat car il y a eu des moments de difficulté, a estimé Jean-Michel Aulas au micro de Canal+ après la défaite de l’OL face à PSG (0-1). Lorsque l’on joue en Ligue des Champions, c’est toujours difficile de rester motivé lorsque l’on joue en championnat quelques jours plus tard. C’est un champion avec des joueurs de grande qualité. Ils ont démontré ce soir (dimanche) que c’est un beau champion. Pour le foot français, c’est une bonne chose qu’une équipe parvienne à concentrer autant de bons joueurs. C’est une équipe qui va se bonifier compte tenu des moyens considérables ».

Mais le président lyonnais ne s’avoue pas vaincu pour autant : « Tant que le fair-play financier ne va pas combler le fossé qui est en train de se creuser, cela va être compliqué. Quand vous avez la capacité d’investir 200 ou 300 millions d’euros chaque année, ce sont des sommes qui sont considérables donc le fossé va continuer de se creuser. Il va falloir d’attendre l’arrivée du nouveau stade à Lyon qui va nous permettre de lutter à moyen terme parce que c’est celui qui investit le plus qui a le plus de chance de gagner… ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter