Chargement...


Ancelotti ne veut pas parler de son avenir

Rédigé Le 13 mai 2013, 11h30 par Loic

Interrogé après le sacre du PSG, Carlo Ancelotti a indiqué qu’il allait d’abord rencontrer ses dirigeants avant de prendre une décision quant à son avenir.

« Maintenant, c’est fini et on va parler avec le club dans le calme et la tranquillité. Le PSG va continuer et moi aussi », a affirmé le coach italien du PSG, qui n’a pas voulu préciser si le PSG allait continuer avec lui... De son côté, le Président parisien Nasser Al-Khelaïfi a lui-aussi déclaré qu’il n’avait pas encore rencontré Ancelotti au sujet de son avenir. Khelaïfi se veut néanmoins confiant puisqu’il reste encore une année de contrat à l’Italien. « On se verra à l’issue de la saison avec Ancelotti. Il lui reste une saison encore, donc il devrait rester. Je suis très content de lui et on va essayer de tout faire pour le garder ».

Du côté des joueurs, même si certains comme Alex sont agacés de ne pas savoir si Ancelotti restera ou non au club, tous souhaitent le voir la saison prochaine sur le banc du PSG. « On ne voit pas pourquoi Carlo Ancelotti nous quitterait mais la décision ne nous revient pas », a simplement affirmé Salvatore Sirigu à l’issue du match à Lyon (0-1). Même son de cloche pour Blaise Matuidi, qui aimerait que le groupe reste inchangé la saison prochaine.

Il faudra donc attendre la fin de la saison pour connaître l’avenir de Carlo Ancelotti. On le sait, le Real Madrid le veut et l’intérêt est réciproque pour l’Italien du PSG. Affaire à suivre...

Ancelotti
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter