Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Evian-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Evian-PSG : Les réactions

Rédigé Le 29 avril 2013, 22h12 par Loic

Retrouvez les réactions des Parisiens après la victoire du Paris Saint-Germain à Evian.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
C’est une victoire qui a été très difficile à obtenir ce soir, mais très importante. Nous n’avons pas très bien géré la fin du match. On avait possibilité de marquer le deuxième but et le match aurait été fini. Après le premier carton rouge le match a été difficile jusqu’à la fin. Nous obtenons un bon résultat c’est le plus important. On a encore trois points à gagner. J’espère que ce sera le cas dès le prochain match face à Valenciennes. Il faut bien préparer ce match. Ce serait l’occasion d’une belle fête avec les supporters.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On a su hausser le ton en deuxième période et rapidement marquer ce but après la pause. Il y a eu de l'énervement et des frictions, notamment après les expulsions. Il faut retenir que l'on prend trois points et que l'on se rapproche du titre. On s'y accroche depuis deux ans et on est de plus en plus près. J'espère que l'on sera heureux la semaine prochaine ou dans quinze jours.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
C’est une victoire difficile mais importante. C’était un match un peu bizarre. On a fini à neuf mais on l’emporte, c’est le plus important. On se rapproche de plus en plus du titre. Il faut aller chercher la victoire contre Valenciennes pour célébrer cela au Parc des Princes, ce serait magique.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter