Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nice : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nice : Les réactions

Rédigé Le 22 avril 2013, 12h01 par Loic

Découvrez les réactions dans le camp parisien après la rencontre face à Nice.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
C’est une très belle victoire qui nous permet de conserver ces neuf points d’avance à cinq matches de la fin de la saison. Il faut encore gagner deux matches pour être champion. La performance de l’équipe a été très bonne, il y a eu une très belle réaction. On a très bien joué et été costaud. C’est une belle soirée.

Mamadou Sakho (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Cette victoire nous fait du bien. Il reste maintenant cinq matches et nous comptons neuf points d’avance. Ce soir, nous sommes très contents. On a réalisé un bon travail défensivement, tous ensemble. Quand je suis aligné, j’essaye d’être sérieux. Je suis fier de cette victoire car elle n’a pas été facile. On a beaucoup donné.

Gregory van der Wiel (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C’est une victoire très importante. Nous faisons un pas de plus vers le titre. On est donc très heureux. L’élimination contre Evian nous a permis de nous rendre compte qu’il fallait faire mieux sur les matches suivants. Ce soir, nous avons concédé très peu d’occasions face à Nice. On progresse !

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Nous travaillons depuis le début de la saison pour être ici aujourd’hui. On joue pour gagner des trophées et, ce soir, il ne nous manque plus grand-chose pour être champion. Sans mes coéquipiers, je n’aurais pas autant marqué cette saison. Si je peux aider mon équipe à gagner en battant des records, quoi de mieux ! (le Suédois a inscrit son 27e but en Ligue 1, le dernier a avoir atteint ce total est Jean-Pierre Papin il y a... 21 ans !)

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter