Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Evian 1-1 PSG : Paris prend l’eau...» Lecture d'une news



Evian 1-1 PSG : Paris prend l’eau...

Rédigé Le 17 avril 2013, 23h38 par Loic

Evian 1-1 PSG : Paris prend l’eau... Au terme d’une séance de tirs au but minable, le PSG est éliminé de la Coupe de France en s’inclinant face à Evian Thonon-Gaillard. Paris avait pourtant bien commencé en ouvrant rapidement la marque grâce à Javier Pastore (8e). Mais Evian a égalisé en fin de première période (43e), portant le score à un but partout. Après prolongations, le score était toujours identique.

Décidemment, les séances de tir au but ne réussissent pas au PSG. En Coupe de la Ligue, déjà, face à Saint-Etienne, les Parisiens s’étaient inclinés lors de la séance fatidique. Et ce soir, à Evian, les hommes de Carlo Ancelotti se sont inclinés 4 tirs au but à 1, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ratant chacun leur tentative.

Pourtant, Paris avait bien débuté la rencontre en ouvrant la marque dès la 8e minute de jeu grâce à Javier Pastore, bien servi par Christophe Jallet. Le ballon, dévié par le portier d’Evian, heurte la transversale avant de finir au fond des filets (8e, Pastore, 0-1). Evian a égalisé juste avant la pause grâce à Khlifa (43e, Khlifa, 1-1). Au terme de la première période, le score est d’un but partout.

Et le score sera le même à l’issue du temps règlementaire, emmenant ainsi les deux formations pour trente minutes supplémentaires : prolongation donc. La fatigue se fait fortement ressentir des deux côtés, encore plus du côté parisien oú la campagne européenne a semble-t-il laissé des traces. Dans les dernières minutes du match, Thiago Motta va être expulsé pour un coup de pied sur Barbosa (117e). Le PSG va terminer la rencontre en infériorité numérique.

La séance de tirs au but va être terrible pour le PSG puisque Ibrahimovic et Thiago Silva manquent leur tentative, heurtant sur le gardien d’Evian ou sur sa transversale... Comme face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, le PSG est éliminé sur une séance de tirs au but. Le PSG, qui voulait remporter la Coupe de France, sort en quart de finale et devra se consoler avec le Championnat et la réception de l’OGC Nice, dimanche au Parc des Princes.

EVIAN 1-1 PSG (1-1) (4 t.a.b à 1)

Buts :
Pastore (8e) pour le PSG ; Khlifa (43e) pour Evian.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter