Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Troyes-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Troyes-PSG : Les réactions

Rédigé Le 14 avril 2013, 0h37 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la victoire face à Troyes.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
C'est une victoire très importante qui nous rapproche du titre. Aujourd'hui, seul le résultat compte, parce que la performance ne peut pas donner satisfaction. Quelques fois, la chose la plus importante c'est de gagner. Surtout après le match de Champions League car on a eu très peu de temps pour la récupération physique. Il était donc important de prendre trois points pour la suite du championnat.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
C’était difficile d’entrer dans ce match, car on n’a eu peu de temps pour récupérer et nous sommes encore fatigués de nos différents voyages. On savait qu’il fallait néanmoins tout de suite se concentrer sur le terrain. On a fait quelques erreurs car on manque encore d’expérience. C’est difficile pour Troyes qui est dans une situation critique. Ces équipes qui se battent pour le maintien sont très dangereuses. C’est bien de prendre les trois points, mais faut encore s’améliorer. Evidemment notre avance au classement est positive, mais il reste des matches à jouer d’ici la fin de la saison. Il faut faire le boulot.

Mamadou Sakho (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On savait que ce serait un match difficile. On a fait le boulot en prenant les trois points. Je pense qu’ils seront très importants pour aller chercher ce titre. On peut donc regarder les matches de dimanche sereinement. C’était un match compliqué. On a eu du mal à se mettre dedans et on a concédé pas mal d’occasions. On a rectifié cela en deuxième période. On a eu une meilleure maitrise du jeu et on a su marquer.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
C'est une victoire importante. On avait à cœur de gagner. Ce n'est pas facile d'enchaîner après un match de Champions League. Ce soir, on est contents parce qu'on a 10 points d'avance, avant les matches de dimanche. On avance dans la conquête du titre. J'ai été formé à Troyes, le coach est celui qui m'a lancé et le club est dans une situation difficile, c'est pour cela que je n'ai pas trop fêté mon but.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter