Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Barça-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Barça-PSG : Les réactions

Rédigé Le 11 avril 2013, 6h22 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens à l'issue de la rencontre face à Barcelone.

Leonardo (Directeur sportif du Paris Saint-Germain)
Sincèrement, il y a beaucoup de déception. On savait dès le départ que l’on jouait contre une grande équipe comme Barcelone. Nous sommes seulement au début de quelque chose. Au Paris Saint-Germain, tout va très vite et on essaye de construire. Le travail de Carlo Ancelotti est incroyable, c’est extraordinaire ce que l’on a réalisé. Je ne me rappelle pas une équipe qui ait fait trembler le Barca ici autant qu’on l’a fait ce soir. A part le début du match, on a totalement contrôlé cette rencontre. Il nous a uniquement manqué le deuxième but pour passer.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Je pense que nous avons joué un très bon match. La clé était de bien jouer au ballon. On a joué vite vers l’avant, et pas seulement défendu. Nous avons donné beaucoup de difficulté à ce Barca. Messi a certainement donné plus de confiance a Barcelone parce que, même pas à 100%, c’est un joueur fantastique. En première période nous pouvons marquer. On a eu deux ou trois bonnes possibilités et il a peut-être manqué un peu de réalisme devant, pour nous donner une chance. Pour une première saison en Champions League, c’est très positif. On reviendra encore plus fort l’année prochaine.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
On a très bien joué ce soir. On a tout donné aussi bien en attaque qu’en défense, on a su être agressifs. Après le match nul à l’aller, on savait qu’il fallait gagner ce soir et donc marquer des buts. Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé, même si l’on est un peu déçu. On s’ets rendu compte que c’était vraiment possible. On accepte le résultat final. C’est une expérience très positive qui nousserviralasaison prochaine.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On a vu une grosse débauche d’énergie ce soir, beaucoup de volonté. On n’a pas eu peur de cette équipe et on a su imposer notre jeu. On n’a pas perdu le ballon et on leur a posé des soucis tout de suite. On les a sentis fébrile, ce qui nous a permis d’ouvrir le score. Même si on concède l’égalisation, on est fiers de ce que l’on a réalisé. Sur la double confrontation, on n’a pas à rougir. On a réalisé quelque chose d’extraordinaire. La cohésion du groupe a été énorme. On n’est déçus de ne pas être qualifiés, mais satisfaits d’avoir rivalisé avec l’une des meilleures équipes européennes.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter