Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Raï : «Paris va marquer au Camp Nou»» Lecture d'une news



Raï : «Paris va marquer au Camp Nou»

Rédigé Le 08 avril 2013, 14h24 par Loic

Raï, l’ex-capitaine du PSG est persuadé que son ancien club va poser des problèmes au Barça.

Installé au bord du terrain du palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Raï ne perd pas miette de la rencontre de futsal programmée hier à l’occasion de la 10e édition du tournoi de son association caritative Gol de Letra, qui vient en aide à la jeunesse brésilienne déshéritée. L’ancien n° 10 du PSG dans les années 1990 prend néanmoins le temps d’évoquer la double confrontation avec Barcelone. Le supporteur Raï y croit plus que jamais avant le match retour, mercredi.

Vous avez assisté à PSG - Barcelone (2-2) mardi. Ce match vous a-t-il rappelé des souvenirs ?
Ah oui ! Mon but de la tête au Parc contre Barcelone en 1995 par exemple. Cette fois-ci, j’étais un supporteur mais j’ai vibré sur les buts d’Ibrahimovic et de Matuidi. C’était la même émotion que lorsque je jouais. C’est la preuve que je suis toujours parisien.

Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?
C’était une superbe soirée avec un PSG au plus haut niveau. Et qui avait la possibilité de battre le Barça. On a vu un exemple de tout ce que cette équipe peut faire. Et en peu de temps, elle est devenue très compétitive. Je pense même qu’elle peut encore aller plus haut.

Pensez-vous que Paris peut se qualifier au Camp Nou mercredi ?
Je crois que le PSG aura des possibilités pour marquer là-bas. Je suis même sûr que Paris va marquer au Camp Nou. A l’aller, la défense du Barça a été plusieurs fois bousculée. Ce sera pareil au retour, les Parisiens lui poseront des problèmes par leur sens du contre et leur vitesse.

Quelle sera la clé de la rencontre ?
Des matchs comme celui-là se jouent vraiment sur des petits détails. Il faudra être attentif toute la rencontre et ne pas laisser trop d’espaces au milieu de terrain barcelonais. Paris a bien contrôlé le jeu à l’aller, il faudra essayer d’en faire autant.

Pensez-vous que Leonardo sera à Paris la saison prochaine ?
Je ne vois pas pourquoi il partirait. Sauf à ce qu’il y ait des différends avec les dirigeants mais ça m’étonnerait. Il a fait un boulot fantastique.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter