Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti craint le Stade Rennais» Lecture d'une news



Ancelotti craint le Stade Rennais

Rédigé Le 06 avril 2013, 0h27 par Loic

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris SG, est revenu sur la double confrontation face au Barça, avant d'évoquer le déplacement à Rennes ce samedi.

Coach, qu’avez-vous pensé du match de mardi contre Barcelone ?
Lorsque nous avons cherché à jouer, on a été très bons et on s’est créés pas mal de situations dangereuses. Par contre, lorsque nous avons été moins offensifs, cela a été plus dur car l’équipe n’est pas habituée à passer son temps à défendre. Le Barca a l’avantage du résultat et ils ne changeront pas leur philosophie de jeu devant leur public, mais nous non plus. En l’absence de Matuidi chaque joueur devra faire un travail supplémentaire, mais peut-être qu’eux joueront sans Messi. Et mis à part Ronaldo ou Ibra peu de joueurs sont capables de créer autant de différences que lui. Tout est possible.

Un mot sur la prestation de Thiago Silva ?
Thiago Silva est le meilleur défenseur du monde. Contre le Barca, il a réalisé une performance normale quand on connait son talent. Il a toutes les qualités nécessaires, pour être le meilleur du monde à son poste. Il est rapide, intelligent et très technique.

Comment gérer ce déplacement à Rennes ce samedi?
C’est une autre compétition, on retrouve le championnat et nous devons être focalisés sur ce match. C’est une rencontre très importante, car on doit gérer notre avance de 7 points. On pensera à Barcelone plus tard, parce que ce match sera peut-être la clé pour gagner le championnat.

Qu’attendez-vous de cette rencontre ?
L’objectif est bien évidemment la victoire, pour consolider voire même accroître notre avance sur nos poursuivants. Mais cela va être un match difficile, car c’est une équipe très dangereuse et très rapide offensivement. On devra bien gérer ce match. A l’aller cela avait été une rencontre très bizarre, car nous n’avions pas réussi à gagner en supériorité numérique, j’espère que ce sera différent samedi.

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter