Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Canal+ s'offre un record avec PSG-Barcelone» Lecture d'une news



Canal+ s'offre un record avec PSG-Barcelone

Rédigé Le 03 avril 2013, 23h28 par Loic

Le choc entre le PSG et le FC Barcelone, comptant pour les quarts de finale aller de Ligue des Champions, a attiré 3,8 millions de téléspectateurs sur Canal+.

Le match entre le PSG et le Barça a rassemblé 3,742 millions de téléspectateurs devant la chaine cryptée Canal+, qui s'offre là un record historique. En effet, 54 % des abonnés étaient devant leur écran pour suivre le choc entre le PSG et Barcelone. Cette performance pulvérise le record historique de la compétition (2,5 millions d’abonnés en 2005 pour Real Madrid - Lyon). Le match retour, mercredi prochain, offre d’autres perspectives de record d’audimat pour Canal.

Au niveau national, la chaine cryptée se hisse à la troisième place, derrière TF1 avec les "Experts" et ses 5,9 milliions de téléspectateurs, et France 3 avec "Il faut marier maman" avec 4,3 millions. Enfin, France 2, avec "Histoires en série", le magazine présenté par Béatrice Schönberg, a rassemblé 2,451 millions de personnes.

A noter que l’émission "Les Spécialistes", immédiatement après sur Canal+ Sport a réuni 500 000 téléspectateurs, un autre record.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter