Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ancelotti pas très heureux du résultat...» Lecture d'une news



Ancelotti pas très heureux du résultat...

Rédigé Le 03 avril 2013, 21h56 par Loic

Malgré l'égalisation de son équipe dans les arrêts de jeu face au FC Barcelone (2-2), mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti n'était pas très ravi du résultat de son équipe...

Carlo Ancelotti, pensez-vous que ce match nul (2-2) soit un bon résultat ?
Je ne pense pas que cela soit un bon résultat. Nous avons réussi un très bon début de match. Notre prestation offensive a été bonne. Nous avons bien défendu. Le premier but encaissé était un cadeau qu’on a donné à Messi et le deuxième est un cadeau de l’arbitre. Je suis fier de la prestation des joueurs, de leur attitude et de leur courage. Je ne suis pas très content du résultat.

Si Leo Messi est forfait pour le match retour, cela va-t-il changer votre approche du match ?
Non car on va essayer quoi qu’il arrive d’aller à Barcelone pour marquer des buts. L’attitude sera la même que ce soir (mardi).

Comment gérer au match retour l’absence de Blaise Matuidi ?
C’est un coup dur pour nous car Blaise est un joueur très important. J’espère que Thiago (Motta) aura récupéré. Nous avons de très bons milieux de terrain qui pourront le remplacer comme Clément Chantôme qui est un joueur très agressif.

« Il n’y a pas penalty »

Estimez-vous qu’il n’y a pas penalty sur l’accrochage de Salvatore Sirigu sur Alexis Sanchez ?
Oui, il n’y a pas penalty. Sanchez a cherché le gardien. Mais nous avons de l’expérience avec lui car, lors du match amical en août, il avait déjà plongé donc ce n’est pas nouveau…

Comment jugez-vous la performance de David Beckham ?
Je l’ai titularisé car il a la capacité de jouer vers l'avant, de changer le jeu. La clé pour nous était de montrer un beau football. C'est la raison pour laquelle je l'ai mis sur le terrain. Il a bien joué et a réalisé des belles passes. L’objectif pour lui lors du prochain match est de jouer plus longtemps et de rééditer les trente premières minutes qu’il a effectuées.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Zlatan Ibrahimovic ?
Il a fait une très bonne performance. Il a été costaud sur le terrain. Ce n'est jamais facile pour un attaquant de jouer contre le Barça parce qu'ils pressent beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup d'espaces. Il a marqué et donné la passe décisive à Blaise (Matuidi). J'espère qu'au match retour, il sera tout autant décisif.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter